Nós, tupi or not tupi ?

Régie lumière et générale : Bastien Pétillard
Coordination du projet et traduction : Astrid Takche de Toledo

Production : R.A.M.a
Coproduction : Festival Montpellier Danse 2017, Théâtre de Nîmes – scène conventionnée pour la danse contemporaine, Gessnerallee Zürich, ICI-Centre chorégraphique national Montpellier – Occitanie / Pyrénées Méditerranée / Direction Christian Rizzo, Théâtre Paul Eluard de Bezons, La Maison – CDCN Uzès, Châteauvallon scène nationale.
Avec le soutien de la Ménagerie de Verre dans le cadre du StudioLab, du Centre Chorégraphique de Rio, du CAM – Centro de Artes da Maré – Lia Rodrigues Companhia de Danças, du Consulat Général de France à Rio de Janeiro, de l’Institut Français, de l’ADAMi et du Fondoc – Fonds de soutien à la création contemporaine en Occitanie.

Cette pièce n’est ni une pièce de danse contemporaine ni une pièce de hip-hop mais un espace ouvert propice à l’expérimentation de la rencontre de ces disciplines. Une invitation à se déplacer : moi vers eux, eux vers moi et que ce déplacement crée un espace qui augure d’un défi où la danse n’empêche pas l’intimité de chacun de ces hommes de se révéler, que la virtuosité ne les efface pas, mais soit au service du propos : un témoignage profond, singulier et sincère de trois hommes, danseurs talentueux, de leur relation au corps, à l’autre, au monde, au politique, à l’intime.

/ Calendrier

juin 2017

• 28 et 29 juin / Première / festival Montpellier Danse 2017 / Théâtre de la Vignette
  • octobre 2017